Accessoires Frenchie de spécialité faits à la main spécialement conçus pour les besoins de taille et de santé uniques des Bouledogues

0

Votre panier est vide

Frenchiestore

BAN-P-CAMO

Frenchiestore Bandana de refroidissement pour chien | Camouflage ultime rose

Prévenez-moi quand ce produit est disponible:

Le design Ultimate Camo est un style populaire et amusant qui s'inspire de la culture hip-hop et streetwear. Ce modèle en édition limitée camouflage est un imprimé fonctionnel et portable comme le jean bleu de tous les jours ou votre tee-shirt préféré. La collection Ultimate Camo propose des couleurs rose, bleu et moutarde, le combo idéal pour tous les chiots.

Nos amis à quatre pattes à fourrure sont toujours en déplacement ... Il est important de toujours garder un certain type d'application de refroidissement et d'eau lorsque randonnée, Formation, travailler ou même simplement jouer ou marcher. Il est particulièrement important de races brachycéphales refroidi et non surchauffé.

Quand une race qui a déjà des problèmes respiratoires comme Frenchies être surchargé de travail les voies respiratoires peuvent s'enflammer provoquant une obstruction et peuvent mettre la vie en danger C’est pourquoi nous vous proposons les dernières technologies rafraîchir les bandanas Frenchiestore.

Le processus est simple: mouillez-le, essorez-le et secouez-le, placez-le sur le cou, le torse ou même le dos de votre chien et le bandana commencera le processus de refroidissement. Le tissu maillé de la lumière de refroidissement restera froid pendant des heures, mais si un temps de refroidissement plus long est nécessaire lorsque le bandana sèche, il suffit de mouiller à nouveau le bandana.

FONCTIONNALITÉS:
  • Sans produits chimiques et non toxique
  • Taille unique
  • Lavable en machine - Laver à l'eau froide et au détergent uniquement, sécher à la machine à basse température ou suspendre pour sécher.
  • Maille respirante Premium
  • Durabilité avec des couleurs vives et éclatantes.
  • Dessins français personnalisés
  • Fait à la main
  • Conçu pour durer avec confort et style.
  • Comprend des technologies de refroidissement spéciales

Les produits Frenchiestore sont en édition limitée, personnalisés et fabriqués à la main de la plus haute qualité. Nous réapprovisionnons rarement les mêmes modèles, donc si vous aimez ce modèle, procurez-le-le tant qu'il est encore disponible.

Pawscribe

Frenchiestore

BAN-P-CAMO

Frenchiestore Dog Cooling Bandana | Pink Ultimate Camo

Notify me when this product is available:

The Ultimate Camo design is a popular and fun style that is inspired by hip-hop and streetwear culture. This camouflage limited edition style is a functional and wearable print as the everyday blue jeans or your favorite tee. The Ultimate Camo collection features pink, blue and mustard colors, just the right combo for all pups.

Our furry four-legged friends are always on the go...  It is important to always keep some type of cooling application and water when hiking, training, working or even just playing or walking. It is especially crucial to keep brachycephalic breeds cooled off and not overheated.

When a breed that already has breathing issues like Frenchies get overworked the airways can flame up causing obstruction and can be life threatening.  This is why we are bringing you the latest technology in our cooling off Frenchiestore bandanas.

The process is simple, just wet it, wring it and shake it, place it on your dogs neck, chest or even back and the bandana will start the cooling process. The cooling light mesh fabric will stay cold for hours however if more cooling time is needed when the bandana dries simply re-wet the bandana.

FEATURES:
  • Chemical-free and non toxic
  • One size fits most
  • Machine Washable - Wash with cold water and detergent only, tumble dry low or hang to dry.
  • Premium breathable mesh
  • Durability with vibrant crisp colors.
  • Custom Frenchiestore designs
  • Handmade & handcrafted
  • Designed to last with comfort and style.
  • Features special cooling technologies

Frenchiestore products are limited edition, unique custom and handmade to the highest quality. We rarely restock same designs so if you love this design get it while its still available.

Pawscribe