Accessoires Frenchie de spécialité faits à la main spécialement conçus pour les besoins de taille et de santé uniques des Bouledogues

0

Votre panier est vide

LE MONDE DE FRENCHIESTORE

Bienvenue à Frenchiestore; une marque éthique dont la mission est de fournir des produits soucieux de la santé de votre Frenchie et d'autres races de chiens. Avec un emballage 100% recyclable, des boucles de sécurité de qualité supérieure qui nous survivront et des tissus hypoallergéniques biologiques, nous savons que Frenchiestore fait une différence positive dans le monde.

Non seulement nos produits sont conçus pour la santé et la sécurité de votre chien, mais ils sont meilleurs pour notre environnement. Frenchiestore est plus qu'une simple marque, c'est un mouvement vers la justice sociale, la conscience de la santé et une plus grande intégrité écologique. Nous croyons au recyclage du produit, au don aux chiens dans le besoin, aux refuges et aux sauvetages.

REJOIGNEZ LE MOUVEMENT FRENCHIESTORE AUJOURD'HUI.

Frenchie Blog

Comment savoir si mon bouledogue français a des puces?

Comment savoir si mon bouledogue français a des puces?

Dans la plupart des cas, vous pouvez facilement savoir si votre chien a des puces en observant son comportement. Les bouledogues français ne tolèrent pas très bien les puces, c'est parce qu'ils ont des lignes de fourrure très sensibles qui seraient irritées par les démangeaisons constantes causées par les puces. Faites défiler vers le bas pour savoir comment savoir si votre bouledogue français a des puces. 

En Savoir Plus
Comment savoir si votre bouledogue français ne se sent pas bien?

Comment savoir si votre bouledogue français ne se sent pas bien?

Vous soupçonnez que votre Frenchie se sent mal ou ne se sent pas bien cependant, sParfois, les symptômes peuvent être trop difficiles à déterminer ce qui ne va pas, alors comment pouvez-vous savoir s'il est temps pour vous de rendre visite à votre vétérinaire?

En Savoir Plus
Informations sur la race de race de chien de bouledogue français

Tout sur la race French Bulldog

Rencontrez la race de chien bouledogue français - Reconnu par AKC comme le 4ème chien le plus populaire aux États-Unis, le Frenchie vole les cœurs depuis le 19e siècle.
En Savoir Plus
Remèdes à la maison pour le nez sec chez les bouledogues français

Remèdes à la maison pour le nez sec chez les bouledogues français

Le nez de votre bouledogue français peut alterner entre humide et sec en réponse à divers facteurs. Cependant, lorsque le nez devient si sec qu'il s'écaille ou se fissure, il y a un problème. Voici des remèdes maison utiles pour le nez sec chez les bouledogues français

En Savoir Plus

Handmade specialty Frenchie accessories made specifically for French Bulldogs unique sizing and health needs

0

Your Cart is Empty

THE WORLD OF FRENCHIESTORE

Welcome to Frenchiestore; an ethical brand with a mission to provide health conscious products for your Frenchie and other dog breeds. With 100% recyclable packaging, premium breakaway buckles that will outlast us and organic hypoallergenic fabrics we know Frenchiestore is making a positive difference in the world.

Not only our products are tailored for the health and safety of your dog, they are better for our environment. Frenchiestore is more than just a brand, it it a movement towards social justice, health conscience and greater ecological integrity. We believe in recycling the product, donating to dogs in need, shelters and rescues.

JOIN THE FRENCHIESTORE MOVEMENT TODAY.

Frenchie Blog

How Can You Tell if Your French Bulldog is Not Feeling Well?

How Can You Tell if Your French Bulldog is Not Feeling Well?

You suspect your Frenchie is feeling sick or unwell however, sometimes the symptoms may be too difficult to determine what is wrong so how can you tell if its time for you to visit your vet?

Read More
French Bulldog dog Breed breed information

All about the French Bulldog Breed

Meet the French Bulldog dog breed - Recognized by AKC as the 4th most popular dog in the US, the Frenchie has been stealing hearts since the 19th century.
Read More
Home Remedies for Dry Noses in French Bulldogs

Home Remedies for Dry Noses in French Bulldogs

Your French Bulldog's nose can alternate between wet and dry in response to various factors. However, when the nose becomes so dry that it flakes or cracks, there's a problem. Here are helpful home remedies for dry noses in French Bulldogs

Read More
Best Harness for French bulldogs in 2021

Best Harness for French bulldogs in 2021

As a responsible Frenchie owner you might be wondering whether to use a collar or a harness for your French Bulldog. In this article, we discuss whether you should use a collar or a harness for your pooch and the best harness for your French bulldog in 2021.

Read More