Accessoires Frenchie de spécialité faits à la main spécialement conçus pour les besoins de taille et de santé uniques des Bouledogues

0

Votre panier est vide


Les bouledogues français ont-ils besoin de vêtements?

Les vêtements pour Frenchies ne se limitent pas à faire une déclaration de mode, bien que cela puisse être une raison suffisante pour que les propriétaires fassent des folies sur une garde-robe conçue uniquement pour leurs amis à quatre pattes. Mais à Frenchiestore, nous savons aussi qu'il y a beaucoup plus de pyjamas et de vêtements pour chiens que de seuls.

Considérer ce qui suit avantages du pyjama Frenchie pour votre Bulldog français et d'autres amis canins:

1. Les vêtements Frenchie retiennent la chaleur corporelle -la plupart des races de chiens peuvent compter sur une épaisse couche de fourrure pour les garder au chaud pendant l'hiver. Les chiens ont tendance à se gonfler quand il commence à faire froid et perdent l'excès de fourrure pendant les mois les plus chauds. Cependant, pour certaines races de chiens comme le bouledogue français, les carlins, le boston terrier, etc., la fourrure n'est pas tout à fait suffisante pour éviter le froid hivernal.

Signes que votre bouledogue français pourrait être froid:

2. Chiens qui luttent contre une maladie ou se remettent d'une procédure-peut également bénéficier d'une couche supplémentaire de chaleur, ce qui permet à leur corps de conserver plus de chaleur corporelle et de mieux utiliser ses ressources pour la guérison et l'énergie.

3. Le pyjama pour chien Frenchie protège contre les rayures- Les animaux qui démangent ou ceux qui souffrent d'allergies auront un accès limité à leur peau lorsqu'ils porteront un pyjama toutou et ne pourront pas se gratter. Rendre la peau moins accessible peut aider à réduire l'irritation causée par le grattage, ainsi qu'une réduction des zones affectées par le léchage et la mastication.

4. Réduit le contact avec les allergènes - le port de pyjamas peut limiter le contact de votre bouledogue français avec des allergènes qui les font se gratter en premier lieu. Notre pyjama Frenchie en coton biologique doux offre une barrière protectrice entre la peau de votre chien et les éléments extérieurs qui peuvent contenir des irritants.

5. Les pyjamas pour chiens Frenchiestore sont sûrs et respectueux de l'environnement - Beaucoup de nos clients sont surpris d'apprendre que nous suivons les mêmes normes et réglementations que les pyjamas ajustés qui sont faits pour les enfants.

En règle générale, les vêtements de nuit pour enfants doivent être ignifuges (ce qui n'est pas idéal car ces produits chimiques peuvent être dangereux pour votre santé) ou bien ajustés. Nous choisissons l'option ajustée pour éviter d'utiliser des produits chimiques lourds dans nos vêtements tout en réduisant l'air entre les vêtements et la peau.

Dans le plus pur style Frenchiestore, tous nos pyjamas pour chiens et autres vêtements pour bouledogues français sont fabriqués en pensant à la santé et à la sécurité de votre animal. Nous nous assurons d'utiliser uniquement des imprimés à base de coton biologique et de soja 100% pour créer un produit durable et sans produits chimiques. Nous nous assurons également que l'ajustement est bien ajusté en suivant les mêmes directives pour nos toutous que nos bébés humains.

Il n'y a pas de produits chimiques nocifs qui peuvent causer une irritation de la peau ou aggraver les allergènes de votre animal, et ils sont faciles à laver et à entretenir pour les faire durer longtemps. Chacun de nos pyjamas s'enfile facilement pour permettre la meilleure respirabilité, mobilité et confort.


Pawscribe

Do French Bulldogs need clothes?

Clothing for Frenchies isn’t just about making a fashion statement, though that can be reason enough for owners to splurge on a wardrobe designed just for their four-legged friends. But at Frenchiestore, we also know there’s a lot more going on with dog pajamas and clothing than looks alone.

Consider the following benefits of Frenchie pajamas for your French bulldog and other canine friends:

1. Frenchie clothing retains body heat -most dog breeds can rely on a thick coat of fur to keep them warm during the winter. Dogs tend to bulk up when it starts getting cold, and will shed excess fur in the warmer months. However, for some dog breeds like the French Bulldog, pugs, boston terrier etc. fur isn’t quite enough to keep off the winter chill.

Signs your French Bulldog might be cold:

2. Dogs who are battling illness or recovering from a procedure-can also benefit from an extra layer of warmth.This allows theirbody to retain more body heat and better use its resources for healing and energy.

3. Frenchie dog PJs protects against scratching- Itchy pets, or those with allergies, will have limited access to their skin while wearing doggie pajamas and won’t be able to scratch. Having the skin less accessible can help to reduce irritation caused by scratching, along with a reduction in licking and chewing affected areas.

4. Reduces Contact with Allergens - wearing pajamas can limit your French Bulldog’s contact with allergens that make them scratch in the first place. Our soft organic cotton Frenchie pajamas provide a protective barrier between your dog’s skin and the outer elements that may contain irritants.

5. Frenchiestore dog pajamas are safe and eco-friendly - Many of our customers are surprised to learn that we follow the same standards and regulations of tight fitting pajamas that are made for children.

As a rule, children’s sleepwear must either be flame retardant (which isn’t ideal because these chemicals can be hazardous to your health) or tight fitting. We choose the tight fitting option to avoid using heavy chemicals in our clothing while reducing the air between the clothing and the skin.

In true Frenchiestore fashion, all of our doggie pajamas and other clothing for French bulldogs are made with your pet’s health and safety in mind. We make sure to use only 100% organic cotton and soy based print to create a sustainable, chemical-free product. We also make sure the fit is snug following the same guidelines for our doggies as our human babies.

There are no harmful chemicals that can cause skin irritation or worsen your pet’s allergens, plus they’re easy to wash and care for to make them last a long time. Each of our pajamas slip on easily to allow for the best breathability, moveability, and comfort.


Pawscribe