Accessoires Frenchie de spécialité faits à la main spécialement conçus pour les besoins de taille et de santé uniques des Bouledogues

0

Votre panier est vide

Sweat à capuche Bouledogue Français

Boutique Frenchiestore

Vêtements Frenchie biologiques personnalisés faits à la main spécialement conçus pour les besoins de taille et de santé uniques des bouledogues français.

Vêtements Frenchie bio

l'ajustement et le tissu ont été méticuleusement conçus pour votre chien Frenchie pour assurer le confort, prévenir les allergies et les excréments. Le tissu hypoallergénique est bénéfique pour les animaux de compagnie qui pourraient en souffrir allergies.

Les bouledogues français ont-ils besoin de vêtements?

Les vêtements pour Frenchies ne se limitent pas à faire une déclaration de mode, bien que cela puisse être une raison suffisante pour que les propriétaires fassent des folies sur une garde-robe conçue uniquement pour leurs amis à quatre pattes. Mais à Frenchiestore, nous savons également qu'il y a beaucoup plus de vêtements pour chiens que de seuls.

Tenez compte des avantages suivants des sweats à capuche pour chiens Frenchie pour votre Bulldog français et d'autres amis canins:

1. Les vêtements Frenchie retiennent la chaleur corporelle -la plupart des races de chiens peuvent compter sur une épaisse couche de fourrure pour les garder au chaud pendant l'hiver. Les chiens ont tendance à se gonfler quand il commence à faire froid et perdent l'excès de fourrure pendant les mois les plus chauds. Cependant, pour certaines races de chiens comme le bouledogue français, les carlins, le boston terrier, etc., la fourrure n'est pas tout à fait suffisante pour éviter le froid hivernal.

Signes que votre bouledogue français pourrait être froid:

2. Chiens qui luttent contre une maladie ou se remettent d'une procédure-peut également bénéficier d'une couche supplémentaire de chaleur, ce qui permet à leur corps de conserver plus de chaleur corporelle et de mieux utiliser ses ressources pour la guérison et l'énergie.

3. Sweat à capuche pour chien Frenchie protège contre les rayures- Les animaux qui démangent ou ceux qui ont des allergies auront un accès limité à leur peau tout en portant des sweats à capuche pour chiens Frenchiestore et ne pourront pas se gratter. Rendre la peau moins accessible peut aider à réduire l'irritation causée par le grattage, ainsi qu'une réduction des zones affectées par le léchage et la mastication.

4. Réduit le contact avec les allergènes - le port de vêtements pour chiens peut limiter le contact de votre bouledogue français avec des allergènes qui les font se gratter en premier lieu. Nos sweats à capuche Frenchie en coton biologique doux offrent une barrière protectrice entre la peau de votre chien et les éléments extérieurs qui peuvent contenir des irritants.

5. Les sweats à capuche pour chiens Frenchiestore sont sûrs et respectueux de l'environnement - dans le plus pur style Frenchiestore, tous nos vêtements pour chiens pour bouledogues français sont fabriqués en pensant à la santé et à la sécurité de votre animal. Nous nous assurons d'utiliser uniquement des imprimés à base de coton biologique et de soja 100% pour créer un produit durable et sans produits chimiques.

Il n'y a pas de produits chimiques nocifs qui peuvent causer une irritation cutanée ou aggraver les allergènes de votre animal, et ils sont faciles à laver et à entretenir pour les faire durer longtemps. Chacun de nos sweats à capuche pour chiens se marie parfaitement avec notre Harnais de santécar ils étaient faits pour correspondre ensemble. Vous pouvez facilement fixer le laisse à l'arrière ou à l'anneau en D avant pendant que votre chien porte notre sweat à capuche bio Frenchie Dog.

Pawscribe

French Bulldog Hoodies

Shop Frenchiestore

Handmade custom organic specialty Frenchie clothing made specifically for French Bulldogs unique sizing and health needs.

Organic Frenchie clothing

fit and fabric was meticulously designed for your Frenchie dog to provide comfort, prevent allergies and shedding. Hypoallergenic fabric is beneficial for pets that might experience allergies.

Do French Bulldogs need clothes?

Clothing for Frenchies isn’t just about making a fashion statement, though that can be reason enough for owners to splurge on a wardrobe designed just for their four-legged friends. But at Frenchiestore, we also know there’s a lot more going on with dog clothing than looks alone.

Consider the following benefits of Frenchie dog hoodies for your French bulldog and other canine friends:

1. Frenchie clothing retains body heat -most dog breeds can rely on a thick coat of fur to keep them warm during the winter. Dogs tend to bulk up when it starts getting cold, and will shed excess fur in the warmer months. However, for some dog breeds like the French Bulldog, pugs, boston terrier etc. fur isn’t quite enough to keep off the winter chill.

Signs your French Bulldog might be cold:

2. Dogs who are battling illness or recovering from a procedure-can also benefit from an extra layer of warmth.This allows their body to retain more body heat and better use its resources for healing and energy.

3. Frenchie dog hoodies protects against scratching- Itchy pets, or those with allergies, will have limited access to their skin while wearing Frenchiestore dog hoodies and won’t be able to scratch. Having the skin less accessible can help to reduce irritation caused by scratching, along with a reduction in licking and chewing affected areas.

4. Reduces contact with allergens - wearing dog clothing can limit your French Bulldog’s contact with allergens that make them scratch in the first place. Our soft organic cotton Frenchie hoodies provide a protective barrier between your dog’s skin and the outer elements that may contain irritants.

5. Frenchiestore dog hoodies are safe and eco-friendly - in true Frenchiestore fashion, all of our doggie clothing for French bulldogs are made with your pet’s health and safety in mind. We make sure to use only 100% organic cotton and soy based print to create a sustainable, chemical-free product.

There are no harmful chemicals that can cause skin irritation or worsen your pet’s allergens, plus they are easy to wash and care for to make them last a long time. Each of our dog hoodies pair perfectly with our Health Harnessas they were made to correspond together. You can easily attach the leash to the back or the front D ring while your dog is wearing our  Frenchie dog organic hoodie.

Pawscribe