Accessoires Frenchie de spécialité faits à la main spécialement conçus pour les besoins de taille et de santé uniques des Bouledogues

0

Votre panier est vide

Harnais de Santé Bouledogue Français

Boutique Frenchiestore

Harnais de santé pour chien Frenchie doux et luxueux fait à la main. Conçu spécifiquement pour les besoins de taille et de santé uniques des bouledogues français.

Harnais de santé pour chien Frenchie

Bien que l'ajustement et le tissu aient été méticuleusement conçus pour votre race de chien Frenchie, nos harnais de santé s'adaptent à de nombreuses autres races de chiens telles que Pugs, Boston Terriers, Teckel, Bulldog anglais et bien plus encore.

Conçu pour les chiens avec BOAS

Notre harnais de santé Bulldog français est approuvé par le vétérinaire et a été inspiré par notre Frenchie nommé Bluenjy® pour la santé et la sécurité de votre animal de compagnie. (Brevet en instance)

Quel est le meilleur harnais pour un bouledogue français?

Tous les harnais pour chiens ne sont pas égaux, les matériaux et les caractéristiques varient considérablement. Vous devez tenir compte des éléments suivants lors de l'achat du meilleur harnais pour votre chien:

Les harnais pour chiens sont-ils meilleurs que les colliers? Utiliser un harnais pour chien au lieu d'un collierréduit le risque de blessure ou de tension sur le cou et le dos du chien. En plus un harnais pour chienpermet de contrôler et de gérer plus facilement même les chiens les plus tenaces sans les blesser.

À quel point le harnais de mon chien doit-il être serré? Le harnais ne doit pas être lâche cependant, vous devriez pouvoir insérer deux doigts entre le cou du chien et le Frenchiestore Harnais de santé.

Les harnais pour chiens encouragent-ils à tirer? Harnais pour chiens traditionnels avec un seul anneau en D arrièreencourager à tirer comme des chiens de traîneau. Si vous voulez que votre bouledogue français cesse de tirer, vous devez utiliser l'anneau en D avant ou les deux anneaux en D pour de meilleurs résultats.

Comment puis-je empêcher mon chien de tirer en marchant? Pour les tireurs ou plusieurs chiens, nous vous recommandons de coupler votre harnais de santé avec le Laisse de santé pour les meilleurs résultats.Connectez-vous à l'avant et à l'arrière du harnais de santé Frenchiestore simultanément - cette configuration crée une longue laisse 4 et fournir au propriétaire des points de contrôle supplémentaires et des mouvements uniformément répartis.

Pawscribe

French Bulldog Health Harness

Shop Frenchiestore

Handmade soft and luxurious Frenchie dog Health Harness. Made specifically for French Bulldogs unique sizing and health needs.

Frenchie dog Health Harness

Though the fit and fabric was meticulously designed for your Frenchie dog breed, our Health Harnesses fit many other dog breeds such as Pugs, Boston Terriers, Dachshund, English Bulldog and much more.

Designed for dogs with BOAS

Our French Bulldog Health Harness is vet approved & was inspired by our Frenchie named Bluenjy® for the health and safety of your pet. (Patent pending)

What is the best harness for a French Bulldog?

Not all dog harnesses are made equal, materials and features vary greatly. You should consider the following when purchasing the best harness for your dog:

Are dog harnesses better than collars? Using a dog harness instead of a collarreduces the chance of injury or strain on the dog's neck and back. In addition a dog harnessmakes it easier to control and manage even the most stubborn dogs without harming them in anyway.

How tight should my dog's harness be? The harness should not feel loose however, you should be able to insert two fingers in between the dog's neck and the Frenchiestore Health Harness.

Do dog harnesses encourage pulling? Traditional dog harnesses with only one back D ring doencourage pulling like sled dogs. If you want your French Bulldog to stop pulling you need to use the Front D ring or both D rings for the best results.

How do I stop my dog from pulling when walking? For pullers or multiple dogs we recommend pairing your Health Harness with the Health Leash for the best results.Connect to the front and the back of Frenchiestore Health Harness simultaneously - this configuration creates a 4' long leash and provide the owner additional control points and evenly distributed motions.

Pawscribe